Chez @la_fille_des_saisons

Il y a quelques jours, nous avons eu l'honneur d'accueillir @lecharpefilante qui, représente tout un symbole mais pas seulement...
Elle a apporté avec elle, beaucoup d'émotions, elle a fait ressurgir un vécu trop récent mais aussi, elle vient compléter le deuil de notre étoile.
.
Quelques posts lui seront consacré.
À elle, mais aussi à Lucet, à sa sœur, ses parents et toutes les étoiles qui composent son arc-en-ciel d'amour ! 🖤🌈✨

 

-------

 

Il était une fois une écharpe, une histoire d'amour...
Il était une fois une famille heureuse qui de cet union désirait un enfant...
Mais la vie, ou quelque chose qui nous dépasse en avait décidé autrement, il était une fois... 🖤
.
L'an dernier, je me suis proposée pour l'accueil de @lecharpefilante, sans savoir qu'en début de l'an, nous aussi, nous serions touché par le deuil périnatal.
.
Non, c'est faux, on ne se remet jamais de la perte d'un enfant. C'est un vide qui renverse l'ordre du monde, qui bouleverse notre univers à jamais... Tout ce que l'on connaissait jusqu'alors est changé et aucun mot n'appaisera cette peine. C'est ainsi qu'est née l'initiative de @moments_lactes, cette écharpe c'est plus qu'un symbole, c'est une guérisseuse. Elle est arrivée chez nous pour panser nos blessures, c'est un cadeau de la vie et surtout une sensibilisation, une bouteille jetée à la mer pour qu'un jour, le deuil périnatal ne soit plus un tabou, un non-dit. 💗
.
Alors merci belle Écharpe Filante d'avoir passé une petite semaine à la maison. 🌠 Ce week-end, elle s'envole vers la prochaine famille, chargée d'amour durant le solstice et de belles ondes des montagnes !
.
Vole petite écharpe, emporte la lumière de nos étoiles ainsi que la tendresse de nos âmes et déverse-la dans le cœur des familles.

©2019 par L'écharpe filante. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now