anais.JPG
Voyage 2018
Chez Anais
@mafamille_au_vegetal

Lorsque j'ai reçu l'écharpe à la maison, mon homme me dit comme à chaque colis "encore une écharpe ?" Oui mais celle ci est particulière chéri.
.
En lui racontant l'histoire de cette écharpe et de l'amour étoilé qui s'en dégageait, il avait les larmes aux yeux. C'est un papa gâteau, et comme moi, très sensible. Nous avons donc accueilli l'écharpe filante de Marcie et Lucet avec grande joie à la maison. Nous voulions en prendre soin, et que bébé puisse être porté dans ses étoiles.
.
Savoir que nous avions un peu de l'histoire et de la douceur de la famille de Lucet et Marcie chez nous, c'était vraiment unique comme sensation. Mais pas de grandes balades, ni de grandes sorties pour immortaliser l'écharpe. Non. Juste du quotidien. De la simplicité, de la vie de tous les jours, un bébé qui veut faire sa sieste et hop un tour de nœud autour de moi, et bébé était prêt.
.
Nous avons reçu cette écharpe en plein été, elle était parfaite avec ses couleurs pour raviver nos cœurs. Mais je suis sur que en hiver, dans un paysage de neige ou de sapin, mon dieu qu'elle va être sublime.
.
Nous avons fait un des premiers sauts sur l'arc en ciel de l'écharpe filante. Un magnifique voyage plein de respect profond pour cette famille au grand cœur. Je lui souhaite de parcourir les régions en l'honneur de Lucet, car avec cette écharpe c'est comme si on faisait un petit peu parti de leur histoire et ça touche. Ça touche énormément.
.
Merci d'avoir pensé à nous. Nous avons pensé chaque jour à vous.