Protégée par toutes ces petites étoiles, bercée par Lucet et ton cousin... Il ne t'a fallut que quelques secondes pour t'y sentir bien, pas grand chose de plus pour y trouver l'apaisement et t'y abandonner sereinement.

Belle écharpe filante, bienvenue chez nous 

@lecharpefilante

f4a.jpg
Chez Pauline
@popo.lemblette

9 mois dedans, 9 mois dehors 

Le temps file et tu grandis. Vous grandissez, mais vous êtes là devant moi, pleines de vie, pleines de joie ! Alors on savoure ce grand bonheur que nous offre la vie.

Quand on pense "9 mois", on pense à une grossesse, on pense à une naissance, on pense à la vie.

Mais ces jours ci, en compagnie de @lecharpefilante, et de toutes ses étoiles, encore plus que d'habitude, on pense aussi à tout ces "9 mois", que la vie ne nous a pas laissé le temps de voir grandir ⭐

f4.jpg

Mots d'une mam'ange en ce jour particulier :

"Continuons à les faire vivre aussi longtemps qu’il est possible, et continuons à les aimer bien plus haut que les étoiles. Notre amour pour ces anges ne connaît pas de limite pas même celle de la mort."

6 mars 2015 

 

Je ne sais pas si @lecharpefilante est chez nous pour cet anniversaire par pur hasard, mais encore merci @moments_lactes pour ce beau cadeau.

f4b.jpg

Voilà 2 semaines que nous avons fait connaissance, et l'heure de te laisser t'envoler est arrivée. Te nouer et te dénouer une dernière fois, te contempler une dernière fois, te plier une dernière fois, fermer ce livre d'or une dernière fois, et te confier à des mains étrangères... Ça peut paraitre bête, mais celà a été plus difficile que je ne l'aurais imaginé, tellement tu nous as transmis de bonnes ondes ces derniers jours ! Nous ne sommes pas tristes, non, mais c'est un brin de nostalgie qui nous gagne déjà. Dire au revoir à @lecharpefilante, c'est un peu comme dire au revoir à Lucet, à sa famille, à Nathéo, et à tous les autres. Mais on se quitte plus proches que jamais.

Ton voyage ne fait que commencer, des familles attendent ta venue avec impatience. Et remplie de toutes ces expériences, de toutes ces émotions, tu vas encore pouvoir semer du bonheur sur ton passage. Et nous, on continuera à te suivre de près 

Donne nous vite de tes nouvelles !

f4c.jpg